• Bienvenue!

    Voila!! bienvenue a tous!!

    je tiens tout d'abbord a remercier  Miku Angel pour avoir fait ce magnifique théme de fond!!!!

    Ensuit je tiens a prévenir que je suis en coopération avec élodie!! Dans ce blog je parlerais surtout des animés!!!

    Pour les mangas il faut aller sur le blog d'élodie!!

    Ainsi on peut s'entraider!!

    merci encore a tout ceux qui viennent sur ce blog!! je vous adore!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 21:32

    Sympas!

    As tu fait un bouton pour ton blog?

    Moi non XD je suis pas très douée en graf

    2
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 22:04

    un bouton?

    c'est a dire?

    3
    Samedi 11 Juillet 2015 à 19:41

    Je ne serais pas bien expliquer,c'est un gif avec le nom de ton blog,quand ont appuie dessus ont arrive sur ton blog

    4
    Vendredi 21 Août 2015 à 19:35

    nop desole je nai pas fait..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :